Les 3ème Prépa. Pro. font leur intégration

Les 15 élèves de 3ème PEP du lycée professionnel ont participé le Lundi 19 septembre à une journée d'intégration. Les élèves ont quitté le lycée à 9h00 pour rejoindre à pied la Z.A. de Taulhac et le complexe sportif  « Maracaña » ; environ 8km négociés en 1h40 . Puis début des parties par équipes de 5 .

Ils ont été rejoins à midi par le reste de l’équipe pédagogique pour partager ensemble le repas et visualiser sur écran géant les parties du matin.

L’après-midi, reprise des parties à 5 avec un festival de buts de l’infatigable Nicolas, de l’équipe des jaunes, qui a terrassé ses adversaires. Enfin retour au lycée pour 16h50 par la voie verte. L’objectif de cette journée était de créer une cohésion dans le groupe et découvrir l’équipe éducative en dehors du cadre scolaire.