Célébration de Noël à St Louis

Vendredi 16 décembre 2022, les élèves volontaires du collège de Saint Louis ont participé à une Célébration de Noël en compagnie de l'Abbé Pierre Besson au sein même de la Chapelle de l'établissement.

Le thème de cette célébration était le Pardon, la Foi, la Joie et la Paix, préceptes associés aux bougies de l'Avent.
Dans ce contexte a donc été proposé a chaque élève présent d'écrire une prière ou un message sur ce thème, qu'ils ont ensuite déposés au cours de la célébration dans une boîte.
Ce temps de partage fut accompagné de chants et de la lecture de l'évangile de Jesus Christ selon Saint Mathieu.
C'est dans la joie que les élèves ont ensuite rejoint leurs classes.